L'IZEL PUB est désormais ouvert ! partager vos bon plans, vos coup de cœur jeux-vidéo, TV, cinéma, internet, sport... ! Et découvrez ce que vous auriez peut-être raté !
donc moi c'est flavien (nan san blague ^^) je suis né le 12 novembre 1994. J'adore l'histiore en particulier la 2eme guerre mondiale nan sino je suis arriver il ya 2 ans en bretagne avant j'etais sur paris (asnieres s/seine) et meintenant a coté de rennes (debut difficile !) mais bon je me suis fai deux bon potes je vien de redoubler ma troisieme et puis ba voila tous s'enchaine je vend ma wii(elle est pouriiiii (sa rime)) j'achete une xbox 360 quoi pas avant noel ooooh ! bref je comence a jouer en live et je vois votre post sur forzamotorsport.net et me voila donc maintenant c tous
sinon pour le gamertag sa va etre chaud deja que j'ai pas trop le droit d'acheter des jeu mais alors des microsoft point il font franchemt chier !
Ben mon p'tit Flavinou... j't'ai même pas souhaité la bienvenue ici !!! Bienvenue à toi !!! (et heuuuu.... en vrai.... tu veux pas donner des cours d'honnêteté à mon grand ?)...
si je veut bien mais comment dire si ses par rapport a des notes (chui pas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) si ses l'honneteté d'avoir casser quequechose (ses pas mieux non plus donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
et oui on ne nous refais pas comme sa nous les jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]