|
|
| Auteur | Message |
|---|
Red Flag

Messages: 44 Participation :: 8118 Date d'inscription: 05/03/2010 Gamertag: SDLxXRed FlagXx
 | Sujet: Présentation Red Flag Mer 17 Mar - 11:39 | |
| Je poste dans le sujet Clio Cup et je ne me suis même pas présenté. Quel mal-élevé!! Je suis donc red Flag, Gilles dans la vraie vie. J'ai 39 ans, 2 beaux enfants et une ravissante épouse (oui oui une seulement!!) Je suis passionné de jeux vidéos depuis que je suis gamin, j'ai eu une des 1 éres consoles: un téléscore de Seb!! ICI
Je joue donc en ce moment beaucoup à Forza 3, et un peu moins à MW2; Forza me prenant presque tout mon "temps-console".
Je suis également passionné de vélo, le VTT notamment. C'est d'ailleurs sur vélovert, un forum de VTT que j'ai rencontré Dexter, un gars super sympa qui m'a fait connaitre la SDL.
Je me suis pas mal investi dans cette team, surtout pour la Clio Cup, aprés on verra (c'est tout vu!). Je suis donc responsable des Div 4&19. Dés que ce chpt est fini, j'aurais un peu + de temps, et je me permettrais de m'inviter dans vos sessions qui ont l'air bien sympa, et détendues! ok?
Voilà, je crois que j'ai tout dit. A bientôt les copains-copines. |
|
 | |
totorabzou

Messages: 583 Participation :: 9499 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 29 Localisation: Rennes Gamertag: IZEL Totorabzou
 | Sujet: Re: Présentation Red Flag Mer 17 Mar - 11:44 | |
| Voilà une bien belle présentation cher ami RedFlag, et encore welcome parmi nous.
Au plaisir de te croiser sur le live, même si en ce moment crontrairement à toi je suis plus sur MW2. |
|
 | |
yonatas Admin

Messages: 1051 Participation :: 10284 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 30 Gamertag: IZEL yonatas
 | Sujet: Re: Présentation Red Flag Mer 17 Mar - 11:59 | |
| Ah bas quand meme !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non je plaisante bien sur, merci pour ta presentation ! C'est vrai que la gestion de la clio cup doit te prendre pas mal de temps, mais le resultat est la ! Moi aussi je suis fan de jeux video depuis ma premiere y'a fort longtemps, je sais plus le nom d'ailleurs mais je pouvais jouer a "pong" et a plein d'autre jeux de sport , foot tennis sous la forme de 2 barres ou plus et d'un point qui se deplace sur l'ecran...faut que je retrouve le nom de ce truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! EN tout cas bienvenu a toi et au plaisir de faire une session avec toi des que tu sera dispo ! |
|
 | |
yonatas Admin

Messages: 1051 Participation :: 10284 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 30 Gamertag: IZEL yonatas
 | Sujet: Re: Présentation Red Flag Mer 17 Mar - 12:00 | |
| Voila j'ai retrouvé ma premiere console !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Red Flag

Messages: 44 Participation :: 8118 Date d'inscription: 05/03/2010 Gamertag: SDLxXRed FlagXx
 | Sujet: Re: Présentation Red Flag Mer 17 Mar - 12:14 | |
| Merci pour l'accueil!! la mienne c'était ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
IZEL flavien22

Messages: 1049 Participation :: 9770 Date d'inscription: 03/01/2010 Age: 17 Localisation: Rennes Gamertag: flaviendu22
 | Sujet: Re: Présentation Red Flag Mer 17 Mar - 13:49 | |
| moi j'ai commencer avec sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis j'ai continué avec sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'ailleurs ses avec ceci que ma passionde geek a commencé et de trafican aussi psp flashé et tout et tout theme non officiel j'en passe et des meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon en ce moment mon pc: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une machine de microsoft (microchiotte selon mon prof de math (fan d'apple) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc voila ma courte vie informatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MIKO

Messages: 1035 Participation :: 9811 Date d'inscription: 05/01/2010 Age: 22 Localisation: chambery Gamertag: IZEL MikAudi20
 | Sujet: Re: Présentation Red Flag Mer 17 Mar - 15:26 | |
| Bienvenue a toi!! Et bien moi pour commencer j'en avais pas mal mais j'ai garder c troi truc: Game gear [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sega Megadrive2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Game boy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que de bon souvenir... Et au plaisir de courir un jour avec ta team... |
|
 | |
IZEL flavien22

Messages: 1049 Participation :: 9770 Date d'inscription: 03/01/2010 Age: 17 Localisation: Rennes Gamertag: flaviendu22
 | Sujet: Re: Présentation Red Flag Jeu 18 Mar - 17:32 | |
| aaaaaaah oui moi aussi j'ai oublier ma gameboy ^^ |
|
 | |
Galou

Messages: 561 Participation :: 9549 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 40 Localisation: Tréogat Gamertag: IZEL Galou
 | Sujet: Re: Présentation Red Flag Jeu 18 Mar - 18:15 | |
| Ben moi j'ai commencé avec ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis un truc à manivelle comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais maintenant j'en suis à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ha merde ! me suis trompé de forum !!! |
|
 | |
yonatas Admin

| Sujet: Re: Présentation Red Flag Jeu 18 Mar - 18:37 | |
| Whoua !! j'adore la premiere !! l'ancetre des fuckingmachines !!!! le rabbit est en revanche ce qui se fait de mieux aujourhui , le canard en revanche est plutot pour les debutantes car a part l'aspect vibro on peut pas faire grand chose .... Ce qui est sympas par contre c'est le oeufs vibrant avec telecommande a distance ....la tu te marre !!!! |
|
 | |
Enzo

Messages: 1328 Participation :: 10397 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 38 Gamertag: Enzo R
 | Sujet: Re: Présentation Red Flag Jeu 18 Mar - 18:40 | |
| ah toi aussi tu fais la collection.... |
|
 | |
Galou

Messages: 561 Participation :: 9549 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 40 Localisation: Tréogat Gamertag: IZEL Galou
 | Sujet: Re: Présentation Red Flag Jeu 18 Mar - 18:51 | |
| houuuuuuhouuuuuuuu !!!!!!!! Mon p'tit Yonatou.... reviens à toi... t'as perdu connaissance ? houuuuuhouuuuuuu..... mais dis quelque chose !!!! |
|
 | |
sabsab10

Messages: 889 Participation :: 9952 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 28 Localisation: 53 Gamertag: Izel Sabsab
 | Sujet: Re: Présentation Red Flag Jeu 18 Mar - 18:53 | |
| yona est un grand connaisseur  si si j ai lu  |
|
 | |
yonatas Admin

| Sujet: Re: Présentation Red Flag Jeu 18 Mar - 18:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE me suis bel et bien exprimé ! c'est vous qui n'etes pas futé !! |
|
 | |
Enzo

Messages: 1328 Participation :: 10397 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 38 Gamertag: Enzo R
 | Sujet: Re: Présentation Red Flag Jeu 18 Mar - 19:01 | |
| | Yonatas a écrit: | | Whoua !! j'adore la premiere !! l'ancetre des fuckingmachines !!!! le rabbit est en revanche ce qui se fait de mieux aujourhui , le canard en revanche est plutot pour les debutantes car a part l'aspect vibro on peut pas faire grand chose .... Ce qui est sympas par contre c'est le oeufs vibrant avec telecommande a distance ....la tu te marre !!!! |
tu m en prete un |
|
 | |
|