|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dexter
Messages: 11 Participation :: 7943 Date d'inscription: 19/03/2010 Age: 41 Localisation: IDF 95 Gamertag: SDL xXDexterXx
 | Sujet: Présentation Dexter Ven 19 Mar - 17:42 | |
| Bonjour je me presente Marc mais certains me connaissent sous le GT SDL xXDexterXx, comme mon GT l'annonce je viens du Team SDL. Ayant eu quelques contact fort sympathique avec des membres de votre team (sur le forum du CF) je viens vous faire un petit coucou coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc j'ai (deja pfffttt  ) 39ans....Je joue au jeux vidéo depuis ??? tout le temps que je me souvienne... J'ai deux enfants => 2 garçons et je vis dans le péché  ...maritalement quoi Passionné de vélo j'ai rencontré mon collègue RedFlag sur le forum Vélo Vert  . J'ai egalement fait de la moto pendant quasi 20ans...j'ai eu beaucoup mais alors beaucoup de moto  du 1100CB en passant par de nombreux GSXR, CBR, FZR, Hornet, ZXR, KTM, DRZSM etc...Un passage d'une dizaine d'années en modelisme RC automobile 1/8 TT / 1/10 Piste et mini electrique le tout au niveau national. Aujourd'hui mon passe-temps loisir c'est Forza qui occuppe 99.9% mon temps de jeu sur la console. Je roule au volant dans un montage "playseat maison" Actuellement chez SDL je m'occuppe des divisions 5 & 15 de la Clio Cup. Ce qui me prend pas mal de temps en plus du CF. Une fois la Clio Cup fini je souhaiterais si possible venir rouler avec vous, puisque vous m'avez l'air fort sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc n'hesitez pas a m'ajouter a vos contacts SDL xXDexterXx @bientot et au plaisir de vous rencontrer sur le live [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Red Flag

Messages: 44 Participation :: 8118 Date d'inscription: 05/03/2010 Gamertag: SDLxXRed FlagXx
 | Sujet: Re: Présentation Dexter Ven 19 Mar - 18:08 | |
| Aaahh ! Vlà mon poto de vélovert!! Tu vas voir ici, c'est beaucoup, mais alors beaucoup moins tendu du string!! et y a pleins de smileys rigolos!  |
|
 | |
sabsab10

Messages: 889 Participation :: 9952 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 28 Localisation: 53 Gamertag: Izel Sabsab
 | Sujet: Re: Présentation Dexter Ven 19 Mar - 18:09 | |
| au plaisir de te connaitre DEXTER et bienvenue sur le forum |
|
 | |
World Enzo

Messages: 373 Participation :: 9264 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 41 Localisation: Vallée de Villé / Alsace Gamertag: IZEL Gyaltsen
 | Sujet: Re: Présentation Dexter Ven 19 Mar - 18:18 | |
| Aloha Marc, alias "Dexter" ... Oui, nous avons eu de brefs échanges (tais-toi Enzo) via le fofo du CF... (j'ai d'ailleurs connu la Clio'Cup grâce à tes mess) Un plaisir de te voir ici... (un espace virtuel réellement sympa, convivial, où j'aime passer du temps - merci Yona - rires) EDIT : j'oubliais... nous sommes pas mal à avoir 39 ans ! (hmm, 40 pour moi en juillet) ... génial... EDIT 2 : jolie liste de motos... (sourire) ... mais je n'ai pas lu YZF-R... ou R1... donc disons que je n'ai rien lu... (pfff, trop la HONTE) ... (mdr, en inconditionnel YZF-R j'adore chambrer) ... (vous aussi, je m'en doute, tous les mêmes ces motards) D'ailleurs... mon site... YZF-R Powaaaaaaa... ici : World and Space (vi vi c'est moi), adrénaline'addict
Dernière édition par World Enzo le Ven 19 Mar - 18:23, édité 1 fois |
|
 | |
yonatas Admin

Messages: 1051 Participation :: 10284 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 30 Gamertag: IZEL yonatas
 | Sujet: Re: Présentation Dexter Ven 19 Mar - 18:21 | |
| Salut DEXTER et bienvenu a toi sur notre forum ! Ici on se prend pas au serieux tu verra par toi meme, le but est surtout de passé de bons moment ensemble pour oublier un peu les tracas du quotidien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Enzo

Messages: 1328 Participation :: 10397 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 38 Gamertag: Enzo R
 | Sujet: Re: Présentation Dexter Ven 19 Mar - 18:41 | |
| salut et bienvenu a toi, dexter,l homme qui a des echanges avec eric..... enfin bref,te v'la direct dans le bain du fofo des IZEL tous malades,( dixit rico) bon pour ma part,je te laisse decouvrir le forum avant de te decouvrir (hummm) un peu plus... attention aux autres,ils sont un peu obsedés et voient du cul partout surtout le petit izel sabsab... le pire de tous avec son ricanement de joker dans bitman (oui j ai bien ecris) voila voilou,eclate toi bien et a bientot sur les pistes ou ailleurs...  |
|
 | |
sabsab10

Messages: 889 Participation :: 9952 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 28 Localisation: 53 Gamertag: Izel Sabsab
 | Sujet: Re: Présentation Dexter Ven 19 Mar - 18:49 | |
| je me dois de repondre a enzo  le maqueraux je demande une punition envers enzo: un chat avec enzo en fiat ballon  |
|
 | |
Enzo

Messages: 1328 Participation :: 10397 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 38 Gamertag: Enzo R
 | Sujet: Re: Présentation Dexter Ven 19 Mar - 18:52 | |
| cool la punition, y a longtemps qu on ma pas defoncer sur le live..... ou est ma fiat ballon..... |
|
 | |
IZEL Rico636

Messages: 84 Participation :: 8814 Date d'inscription: 30/12/2009 Age: 34 Localisation: 01 Gamertag: IZEL Rico636
 | Sujet: Re: Présentation Dexter Ven 19 Mar - 19:18 | |
| |
|
 | |
Galou

Messages: 561 Participation :: 9549 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 40 Localisation: Tréogat Gamertag: IZEL Galou
 | Sujet: Re: Présentation Dexter Ven 19 Mar - 20:01 | |
| Bienvenue à toi Marc ! J'espère, en venant ici, que tu as prévu des boules quies... (non, Enzo ! les boules quies sont celles que tu mets dans les OREILLES !!!!!!!!) parce que je te jure, y'a des jours il vaudrait mieux être sourd  |
|
 | |
sabsab10

| Sujet: Re: Présentation Dexter Ven 19 Mar - 20:07 | |
| sa c est vrai n oublie pas tes boules quies, car y a des soirs galou, elle arrete pas une seconde et blablabla et blablabla  |
|
 | |
yonatas Admin

Messages: 1051 Participation :: 10284 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 30 Gamertag: IZEL yonatas
 | Sujet: Re: Présentation Dexter Ven 19 Mar - 20:16 | |
| Euh ! des boules quies c'est ca ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MIKO

Messages: 1035 Participation :: 9811 Date d'inscription: 05/01/2010 Age: 22 Localisation: chambery Gamertag: IZEL MikAudi20
 | Sujet: Re: Présentation Dexter Ven 19 Mar - 20:19 | |
| |
|
 | |
Dexter
Messages: 11 Participation :: 7943 Date d'inscription: 19/03/2010 Age: 41 Localisation: IDF 95 Gamertag: SDL xXDexterXx
 | Sujet: Re: Présentation Dexter Ven 19 Mar - 20:20 | |
| merci a vous de votre super acceuil @ bientot |
|
 | |
tof5

Messages: 203 Participation :: 8868 Date d'inscription: 07/01/2010 Age: 39 Gamertag: IZEL ToF
 | Sujet: Re: Présentation Dexter Ven 19 Mar - 21:46 | |
| salut a toi et bienvenu au plaisir de rouler ensemble je vais faire mon baltring mais c'est quoi le forum CF  |
|
 | |
|