L'IZEL PUB est désormais ouvert ! partager vos bon plans, vos coup de cœur jeux-vidéo, TV, cinéma, internet, sport... ! Et découvrez ce que vous auriez peut-être raté !
Sujet: Re: [Recrutement] Bendack56 Dim 20 Juin - 21:01
Enzo a écrit:
bah alors, elle arrive quand ta presentation dans les membres de la team? t es aussi lent que sur les pistes.... mdr,bon tu as 12H pour le faire sinon tu passes 3 samedi soir avec Sabsab tout seul....
C'est une forme de bizutage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Sujet: Re: [Recrutement] Bendack56 Lun 21 Juin - 11:54
Houlà... je répond avec 3 trains de retard... mais nous étions en vacances A ce propos, puisque nous avons rencontré Greg pour de vrai je tiens à dire : tu es très photogénique Enzo... beaucoup plus beau qu'en vrai !
Sujet: Re: [Recrutement] Bendack56 Lun 21 Juin - 15:08
Euh Galou je serais toi je ferais attention a ce que tu dis car Enzo nous a sorti le meme discours dans le groupe d'amis !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 1328 Participation :: 10397 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 38 Gamertag: Enzo R
Sujet: Re: [Recrutement] Bendack56 Lun 21 Juin - 19:29
Yona, j ai pas dit ca, j ai dit que j eviterai le finistere pour mes vacances... veux pas faire peur a mon petit enzo.. tu m avais prevenu qu ils avaient des tetes etranges... surtout la femele,drole de specimen.... mais bon,le male tient une couche aussi! sinon Yona, ta femme ne fait plus de cauchemars apres les avoir vue?