L'IZEL PUB est désormais ouvert ! partager vos bon plans, vos coup de cœur jeux-vidéo, TV, cinéma, internet, sport... ! Et découvrez ce que vous auriez peut-être raté !
Sujet: Re: Call of dutty Black Ops Dim 21 Nov - 20:25
MIKO a écrit:
Band of Brothers qui est pas mal!!
J'ai lus une partie du bouquin mais j'étais trop jeune pour regarder la série
Sinon Tom Hanks Est mon acteur préféré et si t'aime bien les serie/film sur la seconde guerre mondial ya The pacific qui est pas mal par contre t'est bon pour trouver la serie sur google car elle est difusé sur Canal +
je viens vous annoncer que ................................................................................................................................................................................................................ .................................................................................................................................................... .................................................................................................................................................... .................................................................................................................................................... .................................................................................................................................................... .................................................................................................................................................... ......................................................................................................................................... se week end c est double Xp
Dernière édition par sabsab10 le Ven 4 Mar - 8:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Call of dutty Black Ops Ven 4 Mar - 8:54
sabsab10 a écrit:
[center]je viens vous annoncer que. ................................................................................................................................................................................................................ .................................................................................................................................................... .................................................................................................................................................... .................................................................................................................................................... .................................................................................................................................................... .................................................................................................................................................... ......................................................................................................................................... se week end c est double Xp