JEUX VIDEO / TELEVISION / SPORT / INTERNET |
L'IZEL PUB est désormais ouvert ! partager vos bon plans, vos coup de cœur jeux-vidéo, TV, cinéma, internet, sport... ! Et découvrez ce que vous auriez peut-être raté ! La CHATBOX se trouve en bas du forum ! |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 26 Mar - 12:31 |
| | | Auteur | Message |
|---|
Pilah

Messages: 8 Participation :: 6950 Date d'inscription: 26/06/2010 Age: 37 Localisation: Marseille Gamertag: TX3 Pilah
 | Sujet: Présentation Pilah Sam 26 Juin - 10:10 | |
| Bonjour à tous, voici ma présentation pour tous ceux qui ne me connaitraient pas, tous ceux qui pensent me connaître sans vraiment me connaître, et pour ceux qui me connaissent déjà et qui en redemandent Je m'appelle Philippe, millésime 1974 (Gémeaux), et je vis à Marseille depuis fin 1997. Je suis originaire de Lorraine, où j'ai vécu entre Moselle et Meurthe-et-Moselle, à la campagne et à la ville, avec un petit tour pendant 2 ans dans les Vosges, à Saint-Dié où j'ai obtenu un DUT. Je suis célibataire et sans enfant, ce qui est assez pratique pour s'impliquer dans quelque chose  Je suis fonctionnaire à la Ville de Marseille, sur un poste de technicien informatique, où je suis amené à beaucoup utiliser les bases de données et les statistiques. Tout le monde s'en fout, ce n'est pas un boulot passionnant, mais ça me convient pour l'instant. Au niveau des jeux vidéos, j'ai commencé il y a fort longtemps, et ma première vraie console était une NES, puis Super Nintendo, Megadrive, Neo-Geo... et un gros break parce que les études c'était quand même important... Puis je suis revenu avec la Xbox, et surtout la Xbox 360 juste après sa sortie. J'adore les jeux de course, mais aussi d'autres genres comme les RPG, les jeux d'aventure-action, certains jeux de Sports, un peu les FPS. Sur le Xbox Live, j'ai pas mal joué à Forza Motorsport 2 et à quelques autres jeux, mais c'est surtout avec Forza Motorsport 3 que j'ai commencé à vraiment m'impliquer, grâce au Championnat de France. J'ai profité de cet élan pour organiser ma première compétition, le mini-championnat Ligue 1 : 40 joueurs présents lors des 19 journées (tous les lundis pendant 19 semaines !). Cette compétition amateur a été un vrai succès, au-delà de mes espérances et a attiré quelques uns des meilleurs pilotes français. La suite va arriver à la rentrée, avec un peu plus d'ambition et des idées plus claires... J'espère que cette nouvelle compétition recevra des avis unanimes  A part ça ? bah... rien, non je plaisante ! J'adore la musique, je monte d'ailleurs sur Paris quelques fois par an pour ça, ou à Londres aussi, une ville que j'aime beaucoup (sauf la météo !!). J'aime voyager, et j'aime le sport en général... foot, jogging, tennis, roller notamment. Ah... j'allais oublier, depuis tout petit, j'aime énormément les voitures et par extension le sport automobile, mais ça vous vous en seriez douté ?  GamerTag : TX3 Pilah Que la Forza soit avec toi !!! |
|  | | SDL XxKenji05xX
Messages: 22 Participation :: 6984 Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation Pilah Sam 26 Juin - 10:32 | |
| Tu as l'air sympa et saint d'esprit, alors dépêche toi, dès que tu vois ce message, enfuis toi loin , et vite ^^ surtout que tu est célibataire, donc enzo va pas te lacher |
|  | | IZEL NoNo

Messages: 330 Participation :: 9287 Date d'inscription: 12/12/2009 Localisation: TREOGAT-PENMARCH Gamertag: IZEL NoNo
 | Sujet: Re: Présentation Pilah Sam 26 Juin - 11:15 | |
| AH NON !!! PAS LUI !!!!
GALOU, viens vite Pilah nous poursuit... allez trêve de plaisanterie, soit le bienvenu parmi nous... par contre je te préviens de suite, même si la Team est axé sur Forza, dans les faits c'est surtout une sacré bande de désaxé, qui parle de tout (enfin presque alcool et cul) sauf de forza...
Ah oui, j'oubliai il y a deux factions dissidentes, les joueurs de COD et ceux de FIFA, même si les FIFAiens ( ou les tapettes en short), sont un peu... comment dire... enfin bon bref... la queue entre les jambes...
et a titre d'information... il y a aussi un mot a ne jamais prononcer... bon forcément je te dirais pas lequel... tu le découvriras par toi même...
allez encore une fois sois le bienvenu...
Nono
|
|  | | sabsab10

Messages: 889 Participation :: 9952 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 28 Localisation: 53 Gamertag: Izel Sabsab
 | Sujet: Re: Présentation Pilah Sam 26 Juin - 12:08 | |
| |
|  | | yonatas Admin

Messages: 1051 Participation :: 10284 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 30 Gamertag: IZEL yonatas
 | Sujet: Re: Présentation Pilah Sam 26 Juin - 13:24 | |
| Et bien en voila une belle presentation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un beau roman pour te presenter ca fais plaisir, c'est pas toujours le cas, en general on se contente d'un : | Citation: | "Salut c'est Gégé, 56 ans, 3 gosses divorcé a cause de mon temps passé sur la box, fan de tunning et des volant rose moumoute, kit tunning "Adonf" sur ma fiesta de 83 1.4 diesel, pneu neige, siege confort en velours, boite de vitesse automatique (la classe), pot d'echapement percé par moi meme pour ameliorer le son lors du passage des rapport de la boite auto ! Interieur Full plastoc de chez Ford industrie, phare a led (enfin plutot lampe torche a led placé au dessus des phares qui marche plus a cause de la mamie que j'avais pas vu sur le passage pieton, du coup maintenant j'ai une peinture rouge sang sur le parechoc, et plus de permis ! mais ca s'est pas grave il me restait qu'un seul point a cause de mes exces de vitesse sur les zones limités a 30km/h. Sinon je cherche des vrai pilotes sur forza pour m'eclater, car contre mes adversaires habituelles je gagne tout le temps, c'est vrai que mes gosses de 3, 5 et 7 ans ne font pas trop le poids je leur mets au moins 30 sec sur le mans en R1 d'ailleurs je tourne en 5'56''347 meilleurs tour réalisé hier.
J'espere que mes temps ne vous effraie pas, je vous donnerai quelques astuces si vous souhaitez pour vous amiliorer, tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir un pere champion du monde du poitou des courses de caisses a savon !
Sinon j'adore les sports extreme, je pratique tres souvent le tennis de tables en claquettes.
Coté boisson je suis pas le dernier a ce niveau la non plus, ma plus grosse biture a été tres douloureuse, ca s'est d'ailleurs passé chez un breton comme vous, j'ai bu sur toute une apres midi au moins un demi litre de cidre, je vous raconte pas la tete le lendemain.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espere que ma presentation vous conviendra car j'ai pas compris chez les SDL, BAM , et RSI personne ne m'a repondu ! |
Treves de plaisante riz Pilah ! Bienvenu a toi sur notre forum ou la bonne humeur et l'humour est de mise !!! |
|  | | IZEL NoNo

Messages: 330 Participation :: 9287 Date d'inscription: 12/12/2009 Localisation: TREOGAT-PENMARCH Gamertag: IZEL NoNo
 | Sujet: Re: Présentation Pilah Sam 26 Juin - 13:43 | |
| Yona t'as pris un coup de soleil ???? |
|  | | Enzo

Messages: 1328 Participation :: 10397 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 38 Gamertag: Enzo R
 | Sujet: Re: Présentation Pilah Sam 26 Juin - 17:07 | |
| salut a toi... bon t es celib donc pfff tu sers a rien ici,bah ouai on s echange nos nanas de temps en temps,pas avec toutes quand meme car y a des sacrés bestiaux.... non Galou je parle pas de toi... quoi que jamais Nono t as echangé.... etrange.... quoi t etais pas au courent! ben tu sais maintenant.... donc voila,ton GT je m en fou sauf si tu pechos deux trois italiennes pour moi, voila,sinon bah bienvenu chez les dingues..... |
|  | | Kepone

Messages: 616 Participation :: 9516 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 34 Localisation: Quimperlé Gamertag: IZEL Kepone
 | Sujet: Re: Présentation Pilah Dim 27 Juin - 20:38 | |
| Salut Pilah.
comme tu le vois ici c'est spécial mais on se marre bien. A bientôt sur les pistes. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]My Space Tribute Kepone : http://www.myspace.com/keponetribute |
|  | | IZEL flavien22

Messages: 1049 Participation :: 9770 Date d'inscription: 03/01/2010 Age: 17 Localisation: Rennes Gamertag: flaviendu22
 | Sujet: Re: Présentation Pilah Dim 27 Juin - 21:29 | |
| Je sens que tu va regretter Mais bon bienvenue quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | totorabzou

Messages: 583 Participation :: 9499 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 29 Localisation: Rennes Gamertag: IZEL Totorabzou
 | Sujet: Re: Présentation Pilah Lun 28 Juin - 10:28 | |
| Welcome welcome monsieur Pilah,
Ce site n'est pas un sité forza 3, mais simplement un regoupement de personnes type prison ou hopital psy................ahhhhhhhh vivement l'heure de promenade ! |
|  | | SDL XxKenji05xX
Messages: 22 Participation :: 6984 Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation Pilah Lun 28 Juin - 11:01 | |
| A mon avis il reviendra pas , j'ai entendu Nono péter depuis pekin |
|  | | Pilah

Messages: 8 Participation :: 6950 Date d'inscription: 26/06/2010 Age: 37 Localisation: Marseille Gamertag: TX3 Pilah
 | Sujet: Re: Présentation Pilah Mar 29 Juin - 14:42 | |
| Raté Kenji, je suis revenu... mais en fait, c'est en coup de vent pour vous remercier de votre accueil chaleureux, voire même carrément chaud Je ne savais pas que vous étiez plus sur d'autres jeux que sur Forza car j'ai eu connaissance de la team grâce au Championnat de France FM3. Bon, je reprends vite mes valises pour repartir loin, loin, loin... avec que certains d'entre vous me poursuivent et ne veuille me voler ma cave à vin qui est pleine (elle se vide toujours pendant l'été !). A+ |
|  | | World Enzo

Messages: 373 Participation :: 9264 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 41 Localisation: Vallée de Villé / Alsace Gamertag: IZEL Gyaltsen
 | Sujet: Re: Présentation Pilah Mar 29 Juin - 17:40 | |
| Aloha ... |
|  | | Galou

Messages: 561 Participation :: 9549 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 40 Localisation: Tréogat Gamertag: IZEL Galou
 | Sujet: Re: Présentation Pilah Ven 2 Juil - 9:54 | |
| Rhoooo...mais je pensais avoir mis un petit mot ! Bienvenue à toi ici Pilah  Comme tu as dû le constater ce forum n'est pas très sérieux, un peu à l'image de ces membres d'ailleurs  mais l'ambiance y est bonne, et c'est plus une team "sexe, alcool et rock'n'roll" qu'autre chose... Tu passes donc ici quand tu veux... sans oublier... un échantillon de ta cave à vin |
|  | | World Enzo

Messages: 373 Participation :: 9264 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 41 Localisation: Vallée de Villé / Alsace Gamertag: IZEL Gyaltsen
 | Sujet: Re: Présentation Pilah Ven 2 Juil - 10:55 | |
| Vi... d'ailleurs... à la tienne, hmm ? ... (les photos sont aussi floues que les 2 soirs de festival que j'ai passé) ... (mdr) ... (les 25 et 27 juin) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | |