JEUX VIDEO / TELEVISION / SPORT / INTERNET

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'IZEL PUB est désormais ouvert ! partager vos bon plans, vos coup de cœur jeux-vidéo, TV, cinéma, internet, sport... ! Et découvrez ce que vous auriez peut-être raté !
La CHATBOX se trouve en bas du forum !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» La demo enfin disponible
Mer 5 Oct - 13:50 par yonatas

» SUPER GT by Junior Racing Team
Mar 19 Juil - 12:42 par Todesk464

» Le calendrier
Lun 11 Juil - 0:45 par yonatas

» Totorabzou
Dim 10 Juil - 23:17 par totorabzou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 26 Mar - 12:31

Trophée vitesse de l'Anneau du Rhin, le 27 juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
World Enzo

Participation :: 9264
Gamertag: IZEL Gyaltsen

MessageSujet: Trophée vitesse de l'Anneau du Rhin, le 27 juin 2010   Mer 30 Juin - 18:37

L'évènement incontournable pour World Enzo... tjrs aussi merveilleux, de belles motos, de grands pilotes, l'ambiance des jours de courses avec tout ce qui va avec... I love you

Un Bertrand STEY impérial, qui remporte une fois de plus la finale A puis la super finale 1300... du grand spectacle... magnifique course de Bruno WEBER itoo (un ami), qui fini 5ème de la finale A sur son R1 2010... (malheureusement il perd l'AV dans le dernier tour de la super finale, après une belle bagarre pour la 7ème place) ... un grand bravo aux autres pilotes, en particulier à poto Sylvain (Moto Expert), Nino (qui tourne aussi en R-Oneee), et Bernard FAIVRE (championnat de France de la montagne, 1300, depuis 3 saisons et après des années de promotion), mon grand ami de Luxeuil, que j'ai eu le plaisir de retrouver au hasard de ce Trophée... (Nanar - et son Team - m'avait pris sous son aile lors de ma courte saison en côte, en 2007)

Bravo à ces passionnés... Wink

Et le clin d'oeil habituel à Leeloo, qui ne manque jamais (comme moi) ce Trophée... I love you clown I love you

Les photos : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autourdufeu.free.fr
Enzo

Participation :: 10397
Gamertag: Enzo R

MessageSujet: Re: Trophée vitesse de l'Anneau du Rhin, le 27 juin 2010   Lun 13 Sep - 18:15

bah j avais pas vu.... Embarassed
World Enzo

MessageSujet: Re: Trophée vitesse de l'Anneau du Rhin, le 27 juin 2010   Jeu 16 Sep - 14:05

Ah bah c'est pas grave... clown ... j'y retourne les 25 et 26 septembre, comme d'hab (2 Trophées Vitesse par an), pour aider et soutenir ma copine Leeloo, engagée, cette fois ci, en R6 2010... I love you ... (en espérant qu'elle récupère / elle revient tout juste de Brno, 1ère course officielle sous les couleurs de Speer le 12 septembre)

Mouais... tjrs sur les pistes, ou dans les cols pour des Run's ou des shooting... 4 gros crash's autour de moi aussi, mes meilleures pensées à Julien, atomisé en Ducat' dans un de nos cols préférés, pas GG pour le moral... donc... pas très dispo virtuellement, Forza au placard (snif, larme à l'oeil) ... pas Fun pour la Ligue 1, mais bon... c'est juste la Vie, hmm... Wink

(session d'entraînement aux 3 Epis, enjoy, engagement au Championnat de France de la montagne 2011, Vitesse, oblige)

sabsab10

Participation :: 9952
Gamertag: Izel Sabsab

MessageSujet: Re: Trophée vitesse de l'Anneau du Rhin, le 27 juin 2010   Jeu 16 Sep - 15:02

j aime bien la derniere, sa me rappel une blague Very Happy
sans les mains!!! sans les mains!!! lol!

sinon joli les photos Wink

World Enzo

MessageSujet: Re: Trophée vitesse de l'Anneau du Rhin, le 27 juin 2010   Jeu 16 Sep - 17:03

(hihi) ... meuhhh non je faisais juste un signe à des potos... clown ... (la main droite tjrs sur la poignée pour un filet de gazzz, eh, oh)

Vi, cool les photos sinon... un gars nous accompagne avec un Reflex en c'moment... trankilou... Wink
IZEL flavien22

Participation :: 9770
Gamertag: flaviendu22

MessageSujet: Re: Trophée vitesse de l'Anneau du Rhin, le 27 juin 2010   Jeu 16 Sep - 20:07

C'est bien les reflex !! What a Face
surtout pour faire se genre de photos Smile

Trophée vitesse de l'Anneau du Rhin, le 27 juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1