L'IZEL PUB est désormais ouvert ! partager vos bon plans, vos coup de cœur jeux-vidéo, TV, cinéma, internet, sport... ! Et découvrez ce que vous auriez peut-être raté !
Messages: 23 Participation :: 6911 Date d'inscription: 02/07/2010
Sujet: Présentation de RP Papaille Ven 2 Juil - 17:24
Bonjours a tous, moi c'est Antoine 19 ans je fait toujours partie de la Team "Racing Project" sa va bientot faire 3ans apar sa en etude je suis en Bac Pro Menuiserie. Je jou a forza depuis le 1 donc un fan de se jeu. a+ tard sur la piste
Sujet: Re: Présentation de RP Papaille Sam 3 Juil - 13:46
Bienvenue à toi Papaille...
Juste une info... remercies pas trop vite... je crois pas que tu saches sur quel bande de désaxés t'es tombé... alors juste un conseil si tu croises Enzo... tu serres les fesses, si tu croises Yonatas... tu planques ta copines, si tu me croises tu planques tes bouteilles... et pour les autres tu fais tout ça à la fois...
PS : pour Galou tu crains rien tant que t'es pas en short !!!!
allez à bientôt sur le fofo ou les pistes... et avec tout ça tu devrais t'en sortir indemne...
Messages: 1328 Participation :: 10397 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 38 Gamertag: Enzo R
Sujet: Re: Présentation de RP Papaille Dim 4 Juil - 10:28
si tu serres pas les fesse papaille cela fera.... PAPAILLE OUILLE, PAPAILLE OUILLE,PAPAILLE OUILLE lé lé........ mais qu est ce que tu prends dit donc.... bah je me prends du Enzo.... c est bon, c est chaud.....