| | THE week end Triskel Izel Team | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Enzo

Messages: 1328 Participation :: 10397 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 38 Gamertag: Enzo R
 | Sujet: THE week end Triskel Izel Team Dim 12 Sep - 21:42 | |
| bon petit resumé du week end de la team dans son berceau d origine,le Finistère.. Je mets ici le resumé pour faire saliver et ainsi attirer le badau qui aimerai devenir un Izel.... Le week a commencé vendredi avec l arrivée du pack Sabsab family vers 15h,apres installation,petite promenade,depart vers 19h de Sabsab,Enzo (moi) chez Galou et Nono pour une premiére prise de contact et surtout un premier apéro en presence du "chef chef a Sabsab" Yonatas (encore une fois je ne parlerai pas des concubines et enfants,nous tenons a préserver la vie privée des membres de la team ( voir photos des que dispos)),l apéro fut très très sympa et il se termina vers 2h du matin.... (ok je fais cour mais des que je peux je ferai dans le moindre detail chaque heure de la soirée) donc là nous sommes samedi,14h retrouvailles chez Galou et arrivée de Totor pendant le repas (toujours au bon moment qu il arrive notre ami Totor) puis vers 18h depart pour le karting (idem des que je peux je complete) ou Enzo (moi) termine loin loin de.... (voir resultat prochainement) puis vers 21h30 retour chez Galou pour un apero barbe au cul qui dura jusque dimanche 5h30 pour les plus resistants au lambig... (alors là promis je vais etoffer le sujet....  ) enfin apres 6h de repos en gros,depart de chez Galou et de la troupe pour le superbe manoir (125 pieces) du chefchef a Sabsab Yonatas pour un apero dinatoire... Voilà,tout ceci c est passé pendant le week end,mais etant fatigué,je ne vous ai fait qu un minuscule resumé et donc je vous ferez rapidement un compte rendu dont je vous compterez chaque minute de A a Z.... dans la partie privée membres (bah ouai cela va intriguer les visiteurs et pour connaitre toute l histoire,ils vont postuler pour devenir Izel.....voilà comment on fait grandir une team...  ) enfin bref,promis,prochainnement en exclu IZEL,la totalité du week Triskel Apéro Izel Team.........  avec photos..... |
|
 | |
yonatas Admin

Messages: 1051 Participation :: 10284 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 30 Gamertag: IZEL yonatas
 | Sujet: Re: THE week end Triskel Izel Team Lun 13 Sep - 14:41 | |
| LoL !!
Merci enzo pour ce petit resumé !! Mais on attend le resumé de 3 pages comme tu as dit !! POur ma part je vais me reposer un peu car la je suis completement crévé !!! |
|
 | |
totorabzou

Messages: 583 Participation :: 9499 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 29 Localisation: Rennes Gamertag: IZEL Totorabzou
 | Sujet: Re: THE week end Triskel Izel Team Lun 13 Sep - 15:34 | |
| ça te fatigue beaucoup de passer l'aspiro dans ta voiture Yona !!!! On attend le gros pavé maintenant en guise de résumé, hein Enzo !!! |
|
 | |
Galou

Messages: 561 Participation :: 9549 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 40 Localisation: Tréogat Gamertag: IZEL Galou
 | Sujet: Re: THE week end Triskel Izel Team Lun 13 Sep - 15:43 | |
| tu m'étonnes... en plus je suis sur qu'il attendait qu'on lui fasse a sa place... sinon totor tu m'envoies en MP ton adresse postal qu'on puisse te réexpédier tout ça...  |
|
 | |
sabsab10

Messages: 889 Participation :: 9952 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 28 Localisation: 53 Gamertag: Izel Sabsab
 | Sujet: Re: THE week end Triskel Izel Team Lun 13 Sep - 17:40 | |
| alors un grand merci a tous pour se superbe week end un peu decu d etre parti aujourd hui avec se super soleil mais bon sa sera pour la prochaine merci pour se week end p.s: nono appel sa du lambig, mais chez moi on appel sa de l alcool a bruler |
|
 | |
totorabzou

Messages: 583 Participation :: 9499 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 29 Localisation: Rennes Gamertag: IZEL Totorabzou
 | Sujet: Re: THE week end Triskel Izel Team Lun 13 Sep - 17:48 | |
| |
|
 | |
sabsab10

Messages: 889 Participation :: 9952 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 28 Localisation: 53 Gamertag: Izel Sabsab
 | Sujet: Re: THE week end Triskel Izel Team Lun 13 Sep - 17:49 | |
| la voila la reponse nono y tourne au lambig avec son kart |
|
 | |
totorabzou

| Sujet: Re: THE week end Triskel Izel Team Lun 13 Sep - 17:57 | |
| Et pas que dans le kart je pense !!! |
|
 | |
Enzo

Messages: 1328 Participation :: 10397 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 38 Gamertag: Enzo R
 | Sujet: Re: THE week end Triskel Izel Team Lun 13 Sep - 18:03 | |
| cool de te voir a bon port Sabsab,et deja sur le forum..... bon je suis encore un peu fatigué mais des demain,ou tres tres vite,je vous compte le recit du week end complet.... il devrait y avoir au moins trois pages..... avec des details croustillants.... mais pour le moment,vous devez attendre.... en plus demain midi je mange avec kepone donc j integrerai mon dejeuné avec lui dans le compte rendu du week (au moins une page pour lui) sincerement, totor change ton gt totorabzou en totor boit tout.....car toi tu me fais halluciner avec le lambig.... enfin chut... a lire bientot.... bon sur ces bonnes paroles,il est 19h et comme sabsab,je vais manger.... c est etrange de manger sans picoler avant.... mais bon,le week est fini... |
|
 | |
totorabzou

| Sujet: Re: THE week end Triskel Izel Team Lun 13 Sep - 18:12 | |
| Ouais bonne ap sabsab !!!! |
|
 | |
Enzo

| Sujet: Re: THE week end Triskel Izel Team Mar 14 Sep - 14:48 | |
| c est fait, j ai dejeuné avec Kepone... moment agreable, en terrasse avec un beau soleil... donc tres tres tres bientot je me lance dans le compte rendu du week... recit totalement vrai! pas de fiction,juste des faits réels... photos a l appuis (Yona prepare tes 74 photos).... |
|
 | |
totorabzou

| Sujet: Re: THE week end Triskel Izel Team Mar 14 Sep - 15:57 | |
| Tu vas avoir les doigts qui vont fumer après tes 3 pages Enzo !! |
|
 | |
Enzo

| Sujet: Re: THE week end Triskel Izel Team Mar 14 Sep - 19:31 | |
| t inquiete dont pas Totor Boit Tout, un verre de lambig et je ferai cela en 10 minutes..... |
|
 | |
| | THE week end Triskel Izel Team | |
|