Hello à tous, alors dans la vie je m'appel Henri, j'ai 28 ans. J'habite à Lille. Je travail comme fonctionnaire (bizare 2 mots qui vont pas ensemble ), suis chez les pompiers.
J'ai commencé les jeux vidéo avec l'une des grand mère des consoles, l'amiga 500. Ensuite j'ai fait quasiment toutes les plateforme de jeux, pour arrivé en XBox il y a 4 ans. Le début du Live date de fin novembre dernier puis je me suis inscrit au championnat de France pour faire la première manche sans vraiment savoir quoique se soit sur le jeux en Live . Puis je suis arrivé dans la team FRC qui venait d'être créer, ensuite tout est allé très vite, je suis devenu le régleur de la team, l'un des administrateur et organisateur des nos cup interne. Je fut dernièrement désigner président du FRC.
Pour cet nouvelle saison vidéo-ludique, je continue à m'investir pour ma team en organisant des cups interne et commence à préparer des choses pour la communauté Forza. Je suis en train de préparer des petit championnat ou tournoi d'une soirée; Ses courses seront surtout là pour faire plaisir et roulé tout en s'amusant et je suis également dans l'organisation du Tournoi Inter-Team avec 3 autres équipes (GDR, RSC et LMS), à côté de cela je serai présent dans les mois à venir dans l'organisation du Championnat L1 des TX3 en temps que modérateur.
@ bientôt sur les piste