| | WRC.................NEED FOR SPEED......... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kepone

Messages: 616 Participation :: 9516 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 34 Localisation: Quimperlé Gamertag: IZEL Kepone
 | Sujet: Re: WRC.................NEED FOR SPEED......... Ven 8 Oct - 13:14 | |
| Je viens de voir le test de jeuxvideo.com sur Wrc et on est pas les seuls à trouver que c'est un jeux de merde ... le lien : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013544-wrc-test.htm _________________________________________________ My Space Tribute Kepone : http://www.myspace.com/keponetribute |
|
 | |
totorabzou

Messages: 583 Participation :: 9499 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 29 Localisation: Rennes Gamertag: IZEL Totorabzou
 | Sujet: Re: WRC.................NEED FOR SPEED......... Ven 8 Oct - 15:38 | |
| Ouais mais Enzo n'a pas voté, sinon la note aurait grimpé en flèche !!!  |
|
 | |
yonatas Admin

Messages: 1051 Participation :: 10284 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 30 Gamertag: IZEL yonatas
 | Sujet: Re: WRC.................NEED FOR SPEED......... Ven 8 Oct - 15:56 | |
| Mais allez vous le laisser tranquille avec son soi disant jeu ! |
|
 | |
Enzo

Messages: 1328 Participation :: 10397 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 38 Gamertag: Enzo R
 | Sujet: Re: WRC.................NEED FOR SPEED......... Ven 8 Oct - 18:45 | |
| bon les amis,mes chers IZEL's, wrc est certainement un jeu de merde pour vous tous mais moi j aime bien! certe,il a pas le coté simulation de forza ou formule un 2010,mais une fois l etape passée que ce jeu est un jeu d arcade,avec ses graphismes d une autre decenie,je vous promets qu il ne manque pas d interet, de plus il offre des bonus que les autres jeux de rallye non pas du genre creation de sa propre ecurie,personalisation de sa voiture (peinture,sponsors),le nom et prenom de son ou sa copilote.... les reglages sont egalement de la partie,moins sophistiqués que sur forza mais il y a de quoi se preparer un vrai petit bolide... sinon voila je reste sur wrc car je l aime ce jeu et je prefere subir vos taquineries que de plus respecter mon idée premiere c est a dire me faire plaisir dans la vie meme avec un jeu de merde comme vous dites...... |
|
 | |
sabsab10

Messages: 889 Participation :: 9952 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 28 Localisation: 53 Gamertag: Izel Sabsab
 | Sujet: Re: WRC.................NEED FOR SPEED......... Ven 8 Oct - 19:08 | |
| tu as tout a fais raison mais WRC reste toujours un jeu de merde  |
|
 | |
Kepone

Messages: 616 Participation :: 9516 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 34 Localisation: Quimperlé Gamertag: IZEL Kepone
 | Sujet: Re: WRC.................NEED FOR SPEED......... Ven 8 Oct - 23:03 | |
| D'accord avec toi .... et avec sabsab  _________________________________________________ My Space Tribute Kepone : http://www.myspace.com/keponetribute |
|
 | |
tof5

Messages: 203 Participation :: 8868 Date d'inscription: 07/01/2010 Age: 39 Gamertag: IZEL ToF
 | Sujet: Re: WRC.................NEED FOR SPEED......... Dim 10 Oct - 13:41 | |
| je suis d'accord avec enzo c'est peut'etre un jeu de merde mais c'est un jeu d'arcade pour prendre du plaisir sans se prendre la tête.mon fils joue a la demo et voulait qu'on l'achete ,je vais peut etre me laissé tanté.je regrete quand même les colin mc raie,s'eté de la balle !!! |
|
 | |
Enzo

Messages: 1328 Participation :: 10397 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 38 Gamertag: Enzo R
 | Sujet: Re: WRC.................NEED FOR SPEED......... Dim 10 Oct - 19:35 | |
| suis ok avec toi Tof, mais plus je joue a wrc et plus je m eclate,de plus il est pas aussi facile que cela,mega differance de pilotage entre une wrc et une groupe B !!!!!!! sinon le mode en route pour le wrc permet d apprendre a piloter les voitures par etape,on commence par les tractions et on avance ainsi jusqu a atteindre le wrc. le mode academie permet d apprendre les differantes methodes de pilotages (frein a main,appel contre appel, etcs) ensuite vous avez le choix entre 5 types de carrieres ( wrc, s wrc, p wrc, s2000 et groupe B) vous prenez le pilote que vous voulez et faites le championat de sa categorie ( loeb,C4 wrc pour le champ wrc) vous pouvez parametrer pour chaque champ si champ complet (13 pays X 6 speciales) ou champ de X courses avec X speciales. enfin bref,pour plus d info je suis sur le live presque tous les soirs, ouai je sais plus le courage d ecrire la suite...... |
|
 | |
sabsab10

Messages: 889 Participation :: 9952 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 28 Localisation: 53 Gamertag: Izel Sabsab
 | Sujet: Re: WRC.................NEED FOR SPEED......... Mer 27 Oct - 11:58 | |
| la demo de NFS est dispo un petit extrait pour les amateurs: http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00032000/need-for-speed-hot-pursuit-xbox-360-la-demo-expliquee-00000684.htm |
|
 | |
dodo kiwi

Messages: 82 Participation :: 6781 Date d'inscription: 22/07/2010 Age: 16 Localisation: Mamers (Sarthe) Gamertag: dodo kiwi
 | Sujet: Re: WRC.................NEED FOR SPEED......... Mer 27 Oct - 12:03 | |
| pour moi ce sera NFS... je l'aurai peut etre a noel avec Halo.. |
|
 | |
IZEL flavien22

Messages: 1049 Participation :: 9770 Date d'inscription: 03/01/2010 Age: 17 Localisation: Rennes Gamertag: flaviendu22
 | Sujet: Re: WRC.................NEED FOR SPEED......... Mer 27 Oct - 20:56 | |
| Moai sa reste du Nfs arcade ... |
|
 | |
Enzo

| Sujet: Re: WRC.................NEED FOR SPEED......... Jeu 28 Oct - 17:52 | |
| merci Sabsab, hate d avoir le jeu!!!! ce soir je telecharge la demo,si quelqu un peu le faire aussi pour que je teste la course deux.... |
|
 | |
tof5

Messages: 203 Participation :: 8868 Date d'inscription: 07/01/2010 Age: 39 Gamertag: IZEL ToF
 | Sujet: Re: WRC.................NEED FOR SPEED......... Jeu 28 Oct - 20:33 | |
| moi je l'ai télécharger a midi si je peut je passerais sur le live pour qu'on le teste |
|
 | |
| | WRC.................NEED FOR SPEED......... | |
|