L'IZEL PUB est désormais ouvert ! partager vos bon plans, vos coup de cœur jeux-vidéo, TV, cinéma, internet, sport... ! Et découvrez ce que vous auriez peut-être raté !
Messages: 1328 Participation :: 10397 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 38 Gamertag: Enzo R
Sujet: et un IZEL de plus........ Jeu 30 Sep - 20:59
depuis ce soir, la Triskel Izel Team a un nouveau membre, monsieur IZEL Nibul245 , pilote sympa,rapide et mega bavard. du coup,bah comme un grand, IZEL Nibul245 va faire sa petite presentation dans les membres de la team et il a droit a la partie privée membres de la team ( tres convoité cette partie) des que Yona lui aura ouvert l acces.... alors IZEL Nibul245, heureux? raconte nous ta premiere impression de faire partie de notre belle team de dingues.....
donc je finirai par cette petite phrase: BIENVENU CHEZ LES "IZEL"... PS: Nibul, du cordon rouge pour moi.......
Messages: 1328 Participation :: 10397 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 38 Gamertag: Enzo R
Sujet: Re: et un IZEL de plus........ Sam 2 Oct - 9:39
je releve le defit.... la prochaine fois je viens vous voir seul,au moins je n aurais a subir aucuns reproches ou autres...... hummmmm j ai soif de liberté et de lambig....... et un peu envi de vous voir... ,les bretons et la bretonne,j arrive bientot........ IZEL Enzo le retour.........