L'IZEL PUB est désormais ouvert ! partager vos bon plans, vos coup de cœur jeux-vidéo, TV, cinéma, internet, sport... ! Et découvrez ce que vous auriez peut-être raté !
Du 27 au 31 octobre prochain aura lieu la première edition du PGW, porte de versaille.
Cet evenement qui se tiendra sur plus de 50 000m2 est l'occasion de decouvrir les nouveautés dans l'univers du jeu vidéo !
De nombreux exposants seront present tels que :
Activision Capcom Disney Electronic Arts Frogster Microsoft Namco Bandai NCsoft Nintendo Sega Sony Square Enix THQ TradeWest Ubisoft Warner Bros Paysafecard Bigben interactive Otaku Konami ESL series
Autant dire que ce salon va surement devenir l'un des evenements majeur de la scene videoludique francaise !
Sera egalement présent " Sebastien LOEB", le septuble champion du monde du championnat WRC ! De quoi faire quelques photos souvenir !
Le prix des entrées est de 17 euro pour 2 jours !
Ce salon tombant sur les meme date que le salon du jeu video a brest, je pense qu'il est tout de meme preferable de se rendre a paris !
Maintenant la question est de savoir qui viendra a ce salon ?
Pour ma part j'y serais si il y'a suffisement de membres de la team !!
Messages: 1328 Participation :: 10397 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 38 Gamertag: Enzo R
Sujet: Re: PARIS GAMES WEEK Mar 5 Oct - 13:29
no problemo Sabsab,tu viens jusque lille en passant par paris,et je te prendrai ( nu) en voiture pour partir a deux ( en amoureux) au salon de paris......
En effet on pourra profitez plus longtemps le dimanche !
D'ailleurs je voulais savoir si on pouvait pas partir le samedi matin, dans ce cas je pense que nono pourrait venir avec nous ! D'autant plus que le samedi soir le salon ferme a 23 H.
Comme ca on partirais de quimper a 8H00 Arrivé sur lorient pour 9H arrivé sur laval a 11H30 arrivé a paris pour 14H, 14h30 !