L'IZEL PUB est désormais ouvert ! partager vos bon plans, vos coup de cœur jeux-vidéo, TV, cinéma, internet, sport... ! Et découvrez ce que vous auriez peut-être raté !
avant la presentation j'voulais remercier toute la team de m'avoir accepter et je remercie en particulier ceux qui etait present a la session (je sais que certain n'on pas pu mais j'espere bientot rouler avec eux) Sinon, Moi c'est Dorian, 15 ans depuis peu (merci a ceux qui y on penser ) J'habite a mamers dans la sarthe. je suis un lycéen en formation MVP (mecanique vehicule particulier) en bac pro. 3ans (ou je sais... dans ce metier faut aimer se faire chier et pas beaucoup aimer l'argent ) ce que j'aime... Beaucoup de chose ! les voitures (course rallye d'origine...) les 24h du mans la vitesse les circuits la musique les course de dragster le drift le rallye bref. Beaucoup de chose concernant l'automobile si y a des drifteurs dans la team il faut savoir que je fais des reglages pour beaucoup de voiture (plus pour les RWD que les AWD) et je fais des livrées style japon apart sa... plus rien a dire sauf que pour l'instant c'est normal si je ne parle pas beaucoup et que je me couche tot car je suis malade depuis un moment et j'suis completement crevé avec tout sa et l'aprés midi y a les petits qui dorment (le soir les parents quand ma mere se leve a 4h30) Donc pour parler librement c'est vendredi soir et samedi jusqu'au soir et dimanche aprés midi voila donc je pense avoir tout dit si vous avez des questions n'ésitez pas (et si vous voulez rouler... c'est avec plaisir )
Tu viens de Mamers Avec un pote on s'est taper un (...) de délire par rapport a sa x) mon père qui est commercial a un RDV sur la ville Mamers et il commence a discuter et il sort qu'il y avait pas d'hôtel sur Mamers ont s'est trop maré je te raconterai si tu veux x)
a l'oral sa le fait surtout quand tu connait la prononciation de la ville mdr x)
non y a pas d'hotel mais la ou j'habite VRAIMENT (j'dis mamers parce que c'est plus connu) y un petit hotel 2 bar et un resto' (C'est la fresnaye sur chedouet) tu me dis quand tu passe a mamers j'viendrai te chercher