L'IZEL PUB est désormais ouvert ! partager vos bon plans, vos coup de cœur jeux-vidéo, TV, cinéma, internet, sport... ! Et découvrez ce que vous auriez peut-être raté !
Sujet: Re: forza ultimate collection Jeu 4 Nov - 16:33
Voila l'echantillion du fameux stigs pack, une Porsche 550 Spyder de 1955. Les caractéristiques: 79kw pour un poids de 685kilos classer en F122.
Le petit plus, on peut lui insérer un moteur de 997 RS qui la propulse a 309kw pour un poids de 732kilos en classe A538, de quoi bien s'amuser et on peut choisir de lui mettre les quatres motrices......pour le moteur il faudra débourser 14 100cr jusqu'à la tout va bien.... Le petit moin, ba, il faudra payer 600 000cr pour ce petit bijoux...... Et oui
Sujet: Re: forza ultimate collection Jeu 4 Nov - 16:41
j'en ai meme vu en r3 ^^
parcontre je vien de tester un truk, je vais en achat de voiture, séléctionne la CCX, on me dis:" la voiture sélectionée fait partie d'un contenu télégchagable[......] vouslez-vous vous rendre sur le marché??" OUI!!! -> contenu TopGear stig's garage car pack, 33.32Mo . téléchargement: -1 Mp (je me dis, sa se tente, en boucle jvais devenir riche x) avec le pac en plus) donc -> confirmer le dld et la: solde requis: 4294967295 Mp x) cheros le pack