bon bah bonjour a tous,inscrit sur votre forum suite a votre promotion sur le notre,moi c est julien un petit normand de 28 ans vie en couple avec un loulou d un peu plus d un an!!!
mon taf c est electromecanicien,un metier que je fais pour vivre mais aussi beaucoup par plaisir,mes passions sont ma famille,les amis,la box,le poker,le kart,les preparation automobiles moteur et chassis et accro a l adrealine(parapente,saut a l elastique,drift)
je joue sur xbox 360(ne racheterai une ps3 que lorsque gt5 sortira le bout de sont nez),sur la box je joue a fifa 11,cod black ops,F1 2010,forza 3 et d autre jeu que que garde moins lomptent
mon vehicule actuel est une clio 3 de fonction,pour la famille une c4 exclusive hdi 140(monter a 170 ch apres reprogramation),rien d autre en vue apart lui claquer des jantes de ds3,je viens de me separer de mon crx del sol,un vti(160 ch) que j avez swapper avec un bloc d accord type r et mise en place d un turbo,pas tres stable mais un petit jouet de 250 ch pour a peine 1 tonne,mon prochain challenge est de passer d une base d M3 en e46 ou e36 et lui mettre un moteur de m5(le v8 car le v10 est introuvable sur le marcher de l occass a prix raisonnable
en esperant mettre bien presenter je vous invite a me rajouter dans votre liste d amis pour de bonne parti de jeu
je reste disponible pour apporter mes connnaisances et utiliser les votre en cas de besoin!!!!!!