L'IZEL PUB est désormais ouvert ! partager vos bon plans, vos coup de cœur jeux-vidéo, TV, cinéma, internet, sport... ! Et découvrez ce que vous auriez peut-être raté !
Messages: 373 Participation :: 9264 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 41 Localisation: Vallée de Villé / Alsace Gamertag: IZEL Gyaltsen
Sujet: Re: Même pas mal... ^^ Sam 11 Déc - 18:56
Il va bien, repos trankilou (hmm, bien obligé parfois avec ma Vie tumultueuse) (sourire) ... il dit juste : "vivement l'été, 'tain" (hihi) ... et "banzaiii" ...
Messages: 373 Participation :: 9264 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 41 Localisation: Vallée de Villé / Alsace Gamertag: IZEL Gyaltsen
Sujet: Re: Même pas mal... ^^ Sam 11 Déc - 19:43
Bah... on va dire que je suis "solide" ... mais... mais mais mais... on ne récupère plus de la même manière, à 40 balais... (rires) ... va falloir que je me CALME...
Je vous retrouve après, avec plaisir... et... pour la méga-teuf en Bretagne (clin d'oeil), comme je l'ai dit à Enzo et Yona, possible que je vienne (rien de prévu) ... à confirmer, comme d'hab...
Messages: 1328 Participation :: 10397 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 38 Gamertag: Enzo R
Sujet: Re: Même pas mal... ^^ Sam 11 Déc - 20:07
bah maintenant tu as un truc de prevu! meme moi je vais me bouger le cul pour etre là donc tu as plus le choix,tu viens...... prevois des italiennes,pour une fois cela nous changera de nos cheres et tendres cageots qu on se trimballe toutes l année......