L'IZEL PUB est désormais ouvert ! partager vos bon plans, vos coup de cœur jeux-vidéo, TV, cinéma, internet, sport... ! Et découvrez ce que vous auriez peut-être raté !
Messages: 1328 Participation :: 10397 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 38 Gamertag: Enzo R
Sujet: IZEL Enzo R Ven 24 Déc - 20:36
bah vi,encore une fois un new gt pour moi , enfin bref ,j ai fait un abonnement xbox live gold sur IZEL Enzo R au lieu du IZEL Enzo 59, du coup l ancien disparaitra dans un mois et le nouveau sera la pour un an....... donc bah j alternerai entre mes deux comptes pendant 4semaines,vous voilà prevenu peuple du xbox live...... sinon suis deg,turn 10 offre la 250 california pour noel alors que j ai deboursé 2,7 millions de cr pour l avoir des que le pack est sorti! en tout j en ai trois.... pour le moment..... voila voilou les amis,bon noel a tous et a bientot ........
Messages: 1328 Participation :: 10397 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 38 Gamertag: Enzo R
Sujet: Re: IZEL Enzo R Mer 29 Déc - 17:37
le R c est pour racing,rapide... ou relou,raclure.... ou rhum,ricard..... ou enfin bref on s en tape le fion! mdr... merci a tous pour ce chaleureux acceuil, voila voilou bon j y vais,je dois me creer d autres profils
Sujet: Re: IZEL Enzo R Jeu 30 Déc - 23:20
no problemo, je garde avec le 59, j ai recu une carte pour trois mois donc vais reactiver le gold pour le 59, bah comme cela je vais jouer sur les deux comptes.....