L'IZEL PUB est désormais ouvert ! partager vos bon plans, vos coup de cœur jeux-vidéo, TV, cinéma, internet, sport... ! Et découvrez ce que vous auriez peut-être raté !
Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Sam 22 Jan - 19:31
Dreadmatis a dit :Re: Test Drive Unlimited 2: L'essentiel ! de DreadMetis » Sam 22 Jan 2011 18:53 Salut le fofo, ahh ça fait plaisir ça s'agite un p'tit peu Depuis la semaine dernière, une pléthore de tests arrivent en ligne, sur le papier... Des photos nouvelles (le Close-up de la Ford Mustang Fastback sur le site officiel), des articles (dans toutes les langues), et des vidéos, certaines sont presque de mini-films vu la durée. Y'a par exemple un gars qui a fait un triptique de vidéos chez Namco Bandaï qui durent chacune entre 7 et 10mn, qui partent du début du jeu jusqu'à montrer quelques éléments de progression. Ce dernier est sur PS3 au volant (je n'ai pas reconnu le modèle je dirais un Fanatec), côté spoiler vous êtes prévenus c'est "pire" que mon précédent post vidéo (les 10mn du début).
Messages: 1328 Participation :: 10397 Date d'inscription: 12/12/2009 Age: 38 Gamertag: Enzo R
Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Sam 22 Jan - 20:34
bon je sais toujours pas mettre une video sur le fofo,dixit le chefchef,mais apres reflexions dans mon bureau privé (mes chiottes), je me decide a prendre tdu2.....