Je crois, il me semble que Galou m'a dit que je n'étais pas venu me représenter dans les membres.
Voilà je me lance. Je fais la version courte ou la version longue.
Je suis né par un chaud été de 1982, le 15 juillet 1982 sur les coups de 21h15 à la clinique Guillaume de Varye de Saint-Doulchard dans le Cher (18).
Mais qui est Guillaume de varye ? un des hommes de confiance de Jacques Coeur.
Mais qui est Jacques Coeur ? L'argentier de Charles VII.
Bref tout cela pour dire que depuis 1982, j'ai pas mal bougé et depuis un an maintenant j'ai posé mon paquetage en Bretagne, à Rennes plus particulièrement. De mon vrai prénom Anthony et de mon gamertag Totorabzou puis enfin IZEL Totorabzou, je suis adepte de jeux vidéo depuis toujours.
Dans la vie, je suis consultant pour un cabinet de conseil en RH. Et je suis sur Rennes grâce à mon travail, actuellement en mission chez PSA ;-) afin de gérer le plan de départs volontaires des salariés :-(
Sinon je joue à Forza quand ma copine ne squatte pas la console ou la wii, et oui elle aussi est accro à des petits jeux...c'est un peu une mini geek comme moi.
Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai bien fais de venir faire un tour sur le fofo.......depuis je ne décroche pas et j'adore nos petites séances live et les plans à ENZO dans la salle des ventes ;-))
Voili voulou pour ma présentation, et comme dirait un pote à moi "vroum vroum dolipran"